Connectez vos équipements

Grâce au CUBE, votre équipement devient intelligent et connecté. Les données techniques telles que le mouvement des portes, le nombre d'utilisations, la consommation sont collectées, analysées et transmises à notre Plateforme Cloud. Plus encore, le CUBE stocke les applications, le contenu multimédia et permet même de traiter les appels d'urgence.

Un concentré de connectivité

Le CUBE prend en charge les dernières normes de connectivité tel que la 4G / LTE et la VoIP. Nous anticipons ainsi la disparition des lignes analogiques et du réseau 2G ce qui vous garantit une tranquillité sur le long terme. Le CUBE fournit également des interfaces standards pour interconnecter d'autres périphériques au sein du bâtiment.

Bien plus qu'une passerelle

Le CUBE stocke les applications, le contenu multimédia et permet même de traiter les appels d'urgence.

Tableau de bord

Concentré de technologie et d'intelligence numérique, le CUBE analyse en temps réel les données provenant des organes vitaux des équipements. Ces données sont triées puis ensuite transmises au Cloud garantissant ainsi un volume de données très faible et une consommation numérique ultra réduite.

Sécurisation numérique à toute épreuve

Chaque équipement connecté bénéficie d'une protection matérielle et logicielle ultra sécurisée grâce à l'expérience de nos partenaires leaders sur le marché de l'industrie. Nous assurons également une surveillance mondiale 24h/24 - 7j/7 des flux d'informations. Des mises à jour régulières permettent d'appliquer d'éventuels correctifs sur l'ensemble des équipements connectés.

Certifié conforme

Le CUBE respecte les normes globales et locales, ascenseurs et escalators ainsi que toutes les certifications requises.

LE CUBE Image

Machine Intelligence

With the CUBE your equipment becomes smart and connected. Relevant machine data like door movement or lifecycle utilization are collected, pre-analyzed, and transmitted to the Cloud Platform. And more, the CUBE runs apps, streams multimedia content, and even handles emergency voice calls. Always secure.

Digital Connectivity

The CUBE supports latest connectivity standards like 4G / LTE as well as future VoIP functionality. So, you will be ready when telecommunication providers will discontinue 2G support as already happening in many countries. The CUBE also provides standard interfaces for building integration.

Much More than a Gateway

The CUBE runs apps, streams multimedia content and even handles emergency data and voice calls.

Edge Computing and Edge Analytics

Computing power and intelligence of the CUBE allows real-time analytics, data filtering and knowledge generation at the source of the data. This significantly reduces the volume of transferred data to the cloud and helps to optimize the communication cost.

Digital Industrial Cyber Security

Connectivity and technology components are protected with the highest level of built-in Hardware and Software security through our industry-leading partners. In addition, 24/7 Security Monitoring is conducted worldwide. Over-the-air Software updates ensure that latest security patches can quickly be deployed.

Code Compliance

The CUBE is fulfilling global and local elevator & escalator standards and norms as well as all required certifications, e.g. for lift emergency call systems.

CUBE Image