Des applications à la carte

Une large gamme d'applications pour nos clients et nos usagers, disponible dès aujourd'hui. Accédez aux informations clés en temps réel, aux détails de chaque intervention et ce grâce a des solutions numériques innovantes. Sur votre Smartphone ou via Internet.

Téléchargez dès maintenant les applications pour interagir avec Schindler Ahead. Une large de gamme de produits et services pour vous et vos usagers.

ActionBoard

Transformez l'information en action. Le Schindler ActionBoard montre le statut, les activités en cours, les indicateurs de performance et les statistiques d'utilisation de vos équipements. Agir en temps réel sur les événements et définir qui de vos locataires et partenaires sera automatiquement informé sur les changements d'état de l'équipement.

LogBook

Gérez votre documentation de manière numérique (certificats, plans, documentation technique, factures...). Grâce à la plateforme Web LOGBOOK, partagez facilement les informations indispensables aux intervenants (Techniciens, bureau de contrôle...).

BlackBoard

Partagez les dernières nouvelles du bâtiment et du quartier. Le BlackBoard est un support de diffusion sans fil situé à proximité de vos équipements et fournissant des informations à destination des locataires et visiteurs présents dans le bâtiment. Il n'est plus nécessaire de vous déplacer pour communiquer sur la vie du bâtiment.

Schindler FieldLink

Profitez d'une force technique équipée numériquement. La boîte à outils numérique Schindler FieldLink offre à nos techniciens de maintenance toutes les informations nécessaires pour réaliser un travail de qualité de manière proactive.

Instant Access

A variety of apps for customers and passengers. Available today. Access relevant information in real-time, gain comprehensive insights or experience improved comfort and convenience. On your smartphone or via Internet Portal. Personalized and customizable to your needs.

The App Store is the place to go to when you want to download apps to interact with Schindler Ahead. A variety of apps for customers and passengers. Available today.

Ahead ActionBoard

Turn information into action. The Schindler ActionBoard shows status, ongoing activities, performance indicators and usage statistics of your equipment portfolio. Act in real-time on events and define who of your tenants and partners will be informed automatically on equipment status changes.

Ahead LogBook

Digitally manage equipment documentation including certificates, drawings and manuals. The web-based Schindler Ahead LogBook allows you to share seamlessly all necessary information with technicians and notified bodies.

Ahead BlackBoard

Share the latest building and neighbourhood news. The Schindler Ahead BlackBoard is a display platform located outside of elevator and escalator areas and is used to provide information on activities relevant for building tenants. Additionally, it can display local advertisement related to available services in and around the building’s neighbourhood.

Schindler FieldLink

Benefit from a digitally equipped workforce. Schindler’s award-winning Digital Tool Case FieldLink provides service technicians with all necessary information for proactive and high-quality service.