Retour

Schindler Ahead

  • Réinventons ensemble la ville de demain

  • Faire vivre à vos clients de nouvelles expériences

  • Optimisez la valeur et l'efficacité de votre patrimoine

Centre commercial

Schindler réinvente l'expérience des usagers grâce à des moyens de communication innovants.

Hall

Avec sa plateforme Ahead, Schindler crée de nouveaux produits et services digitaux adaptés au monde numérique d'aujourd'hui. Découvrez comment nous relevons les défis d'aujourd'hui et les exigences de demain.

Résidentiel

En plus de valoriser votre patrimoine, les solutions Schindler Ahead évoluent avec le temps selon vos besoins. Explorons ensemble la ville de demain.

  • E-Vision
  • Transparence & Information en temps réel
  • Ad-Spot
  • DoorShow
  • BlackBoard
  • Logbook
  • ActionBoard
  • Appels d'urgence
  • LE CUBE
  • E-Vision
  • Maintenance prédictive
  • Services & produits digitaux

E-Vision

Disponible Disponible

Informer les résidents, divertir les usagers

E-Vision est un écran connecté en cabine idéal pour communiquer avec les usagers. En plus de fournir des informations classiques telles que la direction et l'étage, il affiche également des informations que vous souhaitez diffuser aux usagers (Météo, trafic, horoscope...). E-Vision rend le déplacement en ascenseur plus attrayant et plus agréable.

E-Vision

Transparence & Information en temps réel

Disponible Disponible

Vous tenir au courant en permanence

Avec Active Communication, recevez des informations en temps réel ainsi que des rapports personnalisés sur l'état de santé de vos équipements. Accédez et partagez ces informations via une notification mobile, un SMS ou un email à vos clients et usagers.

Transparence & Information en temps réel

Ad-spot

Bientôt disponible Bientôt disponible

L'affichage publicitaire dynamique

Ad-Spot permet de diffuser de la publicité de manière interactive et dynamique directement sur vos escalators dans des centres commerciaux ou espaces publics par exemple. En vous connectant à l'application Schindler Ad-Spot vous pouvez choisir en temps réel le contenu que vous souhaitez diffuser.

Ad-spot

Doorshow

Disponible Disponible

Communiquez de manière originale !

DoorShow est la nouvelle solution originale pour diffuser de la publicité et/ou de l'information directement sur les portes de vos ascenseurs. Un vidéoprojecteur connecté en wifi au CUBE permet de diffuser vos messages préalablement choisis sur une plateforme de contenu dédiée.

Doorshow

BlackBoard

Disponible Disponible

Partagez les dernières nouvelles de la copropriété ou du bâtiment

Le BlackBoard est un écran connecté interactif. Plus qu'un simple outil de diffusion il permet aux résidents par exemples d'interagir avec l'écran pour consulter des informations sur le bâtiment et même saisir des messages personnels. Grâce au BlackBoard, tout devient numérique, personnalisable et interactif.

BlackBoard

LogBook

Disponible Disponible

Abandonnez le papier

Le LogBook est le référentiel de documents numériques facilitant la gestion des documents relatifs à un équipement. Le fait d'avoir un endroit centralisant tous les documents techniques, juridiques et guides d'utilisation vous évite de rechercher vos exemplaires papiers. Tout est numérique, facilement accessible depuis n'importe quel appareil (PC, tablette, smartphone). La version Web permet également le partage de fichiers avec vos résidents/partenaires. Sans papier et moins stressé.

LogBook

ActionBoard

Disponible Disponible

Transformez l'information en action

Schindler Ahead ActionBoard est conçu aussi bien pour les gestionnaires de bâtiments que les responsables technique. Vous pouvez afficher le statut des ascenseurs et/ou escalators, les interventions en cours, les indicateurs de performance et les statistiques d'utilisation sur votre PC de bureau ou votre smartphone. Grâce au service numérique Schindler Ahead, vous êtes informé en temps réel des informations que vous souhaitez.

ActionBoard

Appels d'urgence

Disponible Disponible

Permet d'agir instantanément

Connexion 24h/24 et 7j/7 au centre d'appel Schindler composé d'experts hautement qualifiés pour une assistance professionnelle. Appels d'urgence via le réseau numérique pour une fiabilité à toute épreuves.

Appels d'urgence

LE CUBE

Disponible Disponible

Connectez vos équipements

Grâce au CUBE, votre équipement devient intelligent et connecté. Les données techniques telles que le mouvement des portes, le nombre d'utilisations, la consommation sont collectées, analysées et transmises à notre Plateforme Cloud. Plus encore, le CUBE stocke les applications, le contenu multimédia et permet même de traiter les appels d'urgence.

LE CUBE

E-Vision

Disponible Disponible

Informer les résidents, divertir les usagers

E-Vision est un écran connecté en cabine idéal pour communiquer avec les usagers. En plus de fournir des informations classiques telles que la direction et l'étage, il affiche également des informations que vous souhaitez diffuser aux usagers (Météo, trafic, horoscope...). E-Vision rend le déplacement en ascenseur plus attrayant et plus agréable.

E-Vision

Maintenance prédictive

Disponible Disponible

Assistance en temps réel

Des diagnostics avancés permettent à Schindler d'identifier, d'analyser et de résoudre de manière prédictive les problèmes techniques avant même qu'ils ne se produisent. La plateforme Cloud relie l'équipement, les clients et les usagers au centre d'appel Schindler et aux techniciens afin de les tenir informés. Nos techniciens sur le terrain sont informés en temps réel et ont accès à une assistance numérique complète basée sur un savoir-faire mondial

Maintenance prédictive

De nouveaux produits et services digitaux

Disponible Disponible

Mises à jour "Over-The-Air"

Commencez dès aujourd'hui à valoriser votre patrimoine en optant pour nos solutions Schindler Ahead. Grâce à notre plateforme de mise à jour à distance "Over-the-air", nous améliorons en permanence la fiabilité de vos équipements.

De nouveaux produits et services digitaux

Back to City

Schindler Ahead

  • See how our solutions reinvent the city

  • Engaging experiences tailored to your customers

  • Maximizing your building's value and efficiency

Plaza

Schindler is reinventing the passenger experience with engaging tailored entertainment and advertising. See how we’re going beyond a passive ride.

Concourse

With Ahead, Schindler is creating new digital urban mobility solutions. Discover how we’re meeting today’s challenges and tomorrow’s future demands.

Residential

Schindler Ahead solutions are not only maximizing building value but evolving with properties over time. Explore the evolution.

  • E-Vision
  • Active Communication
  • Ad-Spot
  • DoorShow
  • BlackBoard
  • LogBook
  • ActionBoard
  • Emergency Services
  • CUBE
  • E-Vision
  • Analytics and Expert Services
  • Ready For Future

Ahead E-Vision

Available Now Available Now

Inform residents, entertain passengers

Schindler Ahead E-Vision is a highly capable in-car indicator and infotainment system. In addition to providing essential information such as direction, floor and registered calls, it also displays building information and streams any kind of media. Schindler Ahead E-Vision makes the building more attractive and the ride more enjoyable.

Ahead E-Vision

Active Communication

Available Now Available Now

Keeping you on top of things

With Schindler Active Communication, receive transparent and real-time insights to operate buildings more efficiently with customizable reports about performance and equipment status through ActionBoard. Access and share information via app, text or push notification to customers, passengers and technicians.

Active Communication

Ahead Ad-Spot

Future Ready Future Ready

Advertisement and engaging entertainment

Schindler Ahead Ad-Spot is a new channel for advertising on escalators in shopping malls and public areas. Visitors and pedestrians will be thrilled as building managers can display content in real-time via the Ad-Spot App.

Ahead Ad-Spot

Ahead DoorShow

Available Now Available Now

Advertisement and news

Schindler Ahead DoorShow is the new advertisement and information solution for your elevator doors. A projector, connected to our CUBE, animates your messages on the outside of the elevator doors. Through a content management system, you can operate each projector separately and display a wide range of content.

Ahead DoorShow

Ahead BlackBoard

Available Now Available Now

Share the latest building and neighborhood news

The Schindler Ahead BlackBoard is a digital and interactive notice screen. A modern version of the familiar and popular paper notice board, it is where residents get their latest building information, look up contact details or simply place personal messages. Now, with Schindler Ahead BlackBoard, everything is digital, customizable and much more interactive.

Ahead BlackBoard

Ahead LogBook

Available Now Available Now

Paper copies will be a relic

Schindler Ahead LogBook is the digital document repository to ease the handling of building equipment documents. Having one central place to compile technical and legal documents or user guides ends the need for exhaustive searches and paper copies. Everything is digital, easy to navigate and accessible from any device. The web-based system also allows file sharing with residents and partners. Paperless and stress less.

Ahead LogBook

Ahead ActionBoard

Available Now Available Now

Turn information into action

Schindler Ahead ActionBoard is designed for building and facility managers. You can view elevator and escalator status, ongoing activities, performance indicators and usage statistics on your desktop PC or mobile device. Powered by the Schindler Ahead digital service, real-time information keeps you updated. Always.

Ahead ActionBoard

Emergency Services

Available Now Available Now

Allows to act instantly

Allows 24/7 connection to Schindler’s Contact Centers with highly trained experts for professional assistance. Enable emergency calls via a reliable digital connection for voice and data.

Emergency Services

CUBE

Available Now Available Now

Machine Intelligence

With the CUBE your equipment becomes smart and connected. Relevant machine data like door movement or lifecycle utilization are collected, pre-analyzed, and transmitted to the Cloud Platform. And more, the CUBE runs apps, streams multimedia content, and even handles emergency voice calls. Always secure.

CUBE

Ahead E-Vision

Available Now Available Now

Inform residents, entertain passengers

Schindler Ahead E-Vision is a highly capable in-car indicator and infotainment system. In addition to providing essential information such as direction, floor and registered calls, it also displays building information and streams any kind of media. Schindler Ahead E-Vision makes the building more attractive and the ride more enjoyable.

Ahead E-Vision

Analytics and Expert Services

Available Now Available Now

Assistant on the go

Premier diagnostic and advanced analytics enable Schindler to predictively identify, analyze and resolve possible service issues before they occur. The closed-loop platform connects equipment, customers and passengers with the Schindler Contact Center and technicians keep everyone informed. Technicians in the field are notified in real-time and have access to a comprehensive knowledge-based digital expert and assistant on the go.

Analytics and Expert Services

Ready For Future Digital Products and Services

Available Now Available Now

Over the air updates

Start today protecting your investment and upgrade as you go. With an industry-first platform enable over the air (OTA) update capabilities. Select and personalize your applications from the Schindler Ahead App Store for smart urban mobility.

Ready For Future Digital Products and Services